750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culinotest et cie
8 novembre 2008

Bon WE les cuisinautes!!!!

Je vous mets bientôt en ligne un culinotestsucré trouvé sur un blog,mais le blog de qui? hin? lol

base au choco-mascarpone!Allez j'attends vos paris kikiseralaoule2emeculinotesté????

Mais faudra attendre un peu hihihihihi, les enfants m'occupent déjà beaucoup et le mâle bosse!!!

En revanche je me documente sur la méthode de régime du docteur ZERMATI, et quiconque pourra m'apporter des news sera le bienvenu!!!

Bon WE a toutes et à tous!

Si jle peux je reviens vous poster le culinosucre:-)

BISOUNAUTES5cuq0rj8

Publicité
Commentaires
N
nan lol c pas l'amie eryn :-))<br /> pis tsé koi j'ai changé d'avis comme toujours çà aura les couleurs de l'italie mais c juste que j'ai pas le temps de venir ici pour poster rrrrrr
C
Bon pas grave j'attendrais mais je pense savoir d'où viendra ton inspiration :-) Ca ne commencerait pas par E pour finir par un N ???? En 4 lettres ?
culinotest et cie
Publicité
Newsletter
Publicité