05 novembre 2008

Petites explications

J'ouvre ce blog, qui sera en fait dédié à toutes les blogueuses que je visite fréquemment et dont je teste les recettes,pas toujours avec succès, mais vous en conviendrez, les erreurs sont nécessaires pour aller de l'avant lol, même en cuisine.

Voilà donc le pourquoi de ce nouveau blog et la fermeture de l'ancien, qui ne me ressemblait pas du tout, dont l'interface était terne, mais si je pouvais faire lumière sur les lois informatiques, ce blog serait autrement plus gai, plus en adéquation avec mon caractère

Mais je ferai en fonction des moyens du bord!

Tout ceci sera fait en toute modestie, vous serez cité sans oubli quand je ferai l'une de vos recettes, je ne me prend jamais la tête y compris dans ma cuisinechocolat

J'ai un attachement tout particulier au sucré mais je me fais violence depuis 20ans lol

Les recettes réalisées sont souvent des desserts et autres douceurs, j'attache autant d'importance à l'équilibre alimentaire, mais je me fais d'avantage plaisir à cuisiner des desserts

Je passe beaucoup de temps, à essayer, refaire quand c'est raté, et lire lire lire toutes les recettes qui m'apporte l'eau à la bouche

Voilà en quelques mots le pourquoi de l'ouverture de culinotest et cie

Je vous dis à tantôt pour un premier culinotest bloguesque

Posté par nana12110 à 21:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Petites explications

    YOUPIIIIIIIIIIIII

    Enfin on va avoir droit à tes sources, tes secrets et j'espère des belles photos de tes petits plats !!!!

    Posté par Cricridam, 05 novembre 2008 à 21:58 | | Répondre
  • je ne m'en cache jamais, j'aime montrer tout ce que je trouve lol
    quand aux photos pfffffffffff
    c pas vraiment mon truc mais j'essayerai

    Posté par nana, 05 novembre 2008 à 22:53 | | Répondre
  • Tiens tiens.... on va se régaler par ici aussi...!!!! hhuuummmmmm!!!!! et hop...dans mes liens.... biiiiizzzzzououoou

    Posté par racolette, 06 novembre 2008 à 08:25 | | Répondre
Nouveau commentaire